5 équipes à surveiller en vue des championnats du monde de cheerleading 2021

Les Championnats du monde de cheerleading qui auront lieu en mai prochain approchent à grands pas. Bien que nos équipes québécoises ne puissent s’y illustrer, plusieurs équipes restent à surveiller! Voici une liste des 5 équipes qui se sont le plus démarquées jusqu’à présent cette saison.

 1. Cheer Extreme Senior Elite

S’illustrant dans la division la plus compétitive des Championnats du Monde de cheerleading, Senior Elite a toujours été une équipe favorite du public. Après avoir obtenus leur meilleur historique compétitif lors de la saison 2020, les attentes étaient élevées quant à la venue des championnats du monde cette même année. Leur lancée s’est toutefois abruptement arrêtée suite à l’annulation de ces derniers. Cette année, l’équipe est plus déterminée que jamais à combler les attentes espérées!

2. Brandon Senior Black

Étant reconnue pour son exécution technique hors pair, cette équipe du programme Brandon All Stars se démarque à chaque saison. Grâce à leur remarquable précision combinée à la difficulté de leur routine, Senior Black domine constamment dans sa catégorie. Ayant récolté la deuxième position lors des derniers aux championnats du monde en raison d’un bris d’égalité, l’équipe est prête à tout pour se classer au sommet du podium cette année.

3. California All Stars Vixens

S’illustrant dans une nouvelle division depuis le début de la saison 2019, cette équipe provenant du prestigieux programme California All Stars connaît un véritable succès cette année grâce à leur routine dynamique et à leurs habilités techniques. Ayant récolté leur tout premier titre de championnes nationales en mars dernier, cette équipe de seulement 16 athlètes est définitivement à surveiller en vue des prochains championnats du monde.

4. Woodlands Elite Generals

Cette année, cette équipe du Texas s’illustrera pour la toute première fois dans une nouvelle division aux championnats du monde. Reconnue pour la qualité de leur gymnastique dans leurs routines, Generals est depuis toujours un compétiteur redoutable. Bien que l’équipe se soit bien adapté à sa nouvelle division, il sera intéressant de voir comment elle se débrouillera sur la scène mondiale.

5. Twist & Shout Diamonds

Twist & Shout Diamonds se dépasse année après année pour créer des chorégraphies originales et hautes en énergie. Leurs performances électrisantes sont toujours des favorites aux yeux du public. N’ayant pas obtenu les résultats espérés à leur dernière participation aux championnats du monde, l’équipe est déterminée à nous en mettre plein la vue cette année.

Et vous, quel sera l’équipe que vous surveillerez de près?

Contactez-nous

Manufacture

Sur rendez-vous seulement

670 route Marie-Victorin
Lévis, Qc G7A 3P9

Région de Québec 418 496.6215
Sans frais 1.844.55.CHEER

Boutique

Ouvert aux clients

2829 boulevard Masson
Québec, Qc G1P 1J7

418 523.3092

Vendredi : 18h-21h
Samedi et dimanche : 12h-16h



Copyright 2020 © Cheer Avenue - Conception Web par Deve Media Inc.

FR