
Temps d’arrêt forcé : une occasion de planifier
Tout comme les athlètes, les entraîneurs et les organisateurs de compétitions, l’équipe de Cheer Avenue est touchée par l’arrêt forcé de la saison de cheerleading. Bien que cela nous attriste énormément, il faut essayer de voir le positif dans cette situation inattendue. Concentrons-nous sur ce qu’il est possible de faire et non sur ce que l’on ne peut plus faire.
Et si on commençait à penser à la prochaine saison ?
Qu’on soit déçu, triste ou fâché, on ne peut malheureusement rien faire concernant l’arrêt de la saison actuelle. Mais on peut prendre ce temps pour planifier afin de repartir en force la prochaine saison. Eh oui, les entraîneurs, vous pouvez prendre de l’avance de plusieurs façons, notamment en communiquant avec vos fournisseurs d’uniformes et de chaussures pour garder le contact ou prévoir vos futurs achats.
Le meilleur temps de l’année pour penser aux nouveaux uniformes
Vous l’ignorez peut-être, mais COVID-19 ou non, le printemps est le meilleur temps de l’année pour faire créer les uniformes de la prochaine saison.
Habituellement, Habituellement, Cheer Avenue vit un boom incroyable en septembre, puisque la majorité des commandes entrent en début d’année scolaire, ce qui engendre des délais de création, de conception et de livraison plus grand. En y pensant dès maintenant, vous profiterez d’un service plus efficace et rapide, et vous serez assuré d’avoir vos uniformes en main dès l’automne.
Les tendances mode en cheerleading
Chez Chez Cheer Avenue, nous suivons les tendances du cheerleading et nous travaillons avec les trois procédés les plus populaires, c’est-à-dire la découpe standard, la sublimation et le procédé hybride.
- La découpe standard est utilisée lorsque les uniformes contiennent des tissus métalliques ou du filet.
- Dans la sublimation, la totalité des parties du chandail (manches, devant et dos) est sublimée. Ainsi, les motifs sont créés à l’ordinateur et imprimés (sublimés) sur le tissu.
- The procédé hybride est un mixte de sublimation et de découpe, ce qui signifie que certaines pièces sont sublimées, puis assemblées avec d’autres tissus.
Enfin, les pierres sont toujours très, très tendance. On en verra encore beaucoup dans les uniformes et les boucles l’an prochain.
Vous voulez profiter du temps d’arrêt forcé pour Vous voulez profiter du temps d’arrêt forcé pour planifier l’achat de vos uniformes et de vos chaussures pour la prochaine saison ? C’est le moment idéal. pour la prochaine saison ? C’est le moment idéal. Prenez rendez-vous dès maintenant avec Mélanie Blanchette afin de discuter des besoins de votre équipe.
🤩 ALERTE CONCOURS! 🤩
Nous créons présentement le catalogue d’uniformes 2020 et nous invitons tous les cheerleaders en confinement à laisser aller leur créativité en dessinant leur uniforme de rêve.
Le gagnant du concours verra son uniforme affiché en vedette dans le catalogue 2020, en plus de le recevoir à sa taille.