Temps d’arrêt forcé : une occasion de planifier

 

Tout comme les athlètes, les entraîneurs et les organisateurs de compétitions, l’équipe de Cheer Avenue est touchée par l’arrêt forcé de la saison de cheerleading. Bien que cela nous attriste énormément, il faut essayer de voir le positif dans cette situation inattendue. Concentrons-nous sur ce qu’il est possible de faire et non sur ce que l’on ne peut plus faire.

Et si on commençait à penser à la prochaine saison ?

Qu’on soit déçu, triste ou fâché, on ne peut malheureusement rien faire concernant l’arrêt de la saison actuelle. Mais on peut prendre ce temps pour planifier afin de repartir en force la prochaine saison. Eh oui, les entraîneurs, vous pouvez prendre de l’avance de plusieurs façons, notamment en communiquant avec vos fournisseurs d’uniformes et de chaussures pour garder le contact ou prévoir vos futurs achats.

Le meilleur temps de l’année pour penser aux nouveaux uniformes

Vous l’ignorez peut-être, mais COVID-19 ou non, le printemps est le meilleur temps de l’année pour faire créer les uniformes de la prochaine saison.

Habituellement, Habituellement, Cheer Avenue vit un boom incroyable en septembre, puisque la majorité des commandes entrent en début d’année scolaire, ce qui engendre des délais de création, de conception et de livraison plus grand. En y pensant dès maintenant, vous profiterez d’un service plus efficace et rapide, et vous serez assuré d’avoir vos uniformes en main dès l’automne.

Les tendances mode en cheerleading

Chez Chez Cheer Avenue, nous suivons les tendances du cheerleading et nous travaillons avec les trois procédés les plus populaires, c’est-à-dire la découpe standard, la sublimation et le procédé hybride.

  • La découpe standard est utilisée lorsque les uniformes contiennent des tissus métalliques ou du filet.
  • Dans la sublimation, la totalité des parties du chandail (manches, devant et dos) est sublimée. Ainsi, les motifs sont créés à l’ordinateur et imprimés (sublimés) sur le tissu.
  • Le procédé hybride est un mixte de sublimation et de découpe, ce qui signifie que certaines pièces sont sublimées, puis assemblées avec d’autres tissus.

Enfin, les pierres sont toujours très, très tendance. On en verra encore beaucoup dans les uniformes et les boucles l’an prochain.

Vous voulez profiter du temps d’arrêt forcé pour Vous voulez profiter du temps d’arrêt forcé pour planifier l’achat de vos uniformes et de vos chaussures pour la prochaine saison ? C’est le moment idéal. pour la prochaine saison ? C’est le moment idéal. Prenez rendez-vous dès maintenant avec Mélanie Blanchette afin de discuter des besoins de votre équipe.

🤩 ALERTE CONCOURS! 🤩

Nous créons présentement le catalogue d’uniformes 2020 et nous invitons tous les cheerleaders en confinement à laisser aller leur créativité en dessinant leur uniforme de rêve.

Le gagnant du concours verra son uniforme affiché en vedette dans le catalogue 2020, en plus de le recevoir à sa taille.

👉 Pour connaître les détails du concours, c’est par ici!

Contactez-nous

Manufacture

Sur rendez-vous seulement

670 route Marie-Victorin
Lévis, Qc G7A 3P9

Région de Québec 418 496.6215
Sans frais 1.844.55.CHEER

Boutique

Ouvert aux clients

2829 boulevard Masson
Québec, Qc G1P 1J7

418 523.3092

Vendredi : 18h-21h
Samedi et dimanche : 12h-16h



Copyright 2020 © Cheer Avenue - Conception Web par Deve Media Inc.

FR